Certifications - Pelikan

+33 (0) 1 58 46 12 31      info-fr@prp-eu.com

REMANUFACTURÉES SELON LA DIN 33870 ET LA DIN 33871

PRPS remanufacture des cartouches de toner et Jet d'encre conformément à la DIN 33870 et la DIN 33871 Ces normes allemandes décrivent les exigences strictes pour la remanufacture et le test de cartouches de toner et jet d'encre. L'objectif est d'offrir au consommateur des informations et de la sécurité en matière de qualité d'impression et de santé.

Les successeurs de la DIN 33870 - la DIN 33870-1 pour les cartouches de toner monochromes et la DIN 33870-2 pour les cartouches de toner couleur - requièrent, pour les produits lancés après janvier 2013, une publication des résultats de test sur le site web.

COMPARAISON DU RENDEMENT EN PAGES

Une comparaison entre le rendement en pages des produits Pelikan et celui des fournitures des fabricants d'imprimantes peut être réalisée facilement sur la base des resultats des tests ISO19752 (cartouches de toner monochromes), ISO19798 (cartouches de toner couleur) et ISO24701 (cartouches jet d'encre noir et couleur). Vous remarquerez non seulement que les fournitures d'impression la marque Pelikan constituent une alternatr.te facile et économique, mais aussi que, dans de nombreux cas, elles offrent un rendement en pages plus éleve que la cartouche fabricant respective Les résultats de test ISO sont disponibles sur simple demande

DEMANDER LES RÉSULTATS DE TEST ISO

NORDIC SWAN

L'écolabel Nordic Swan est un projet d'éco-étiquetage volontaire qui évalue l'impact d'un produit sur l'environnement - tout au long de son cycle de vie - ainsi que la qualité du produit de manière générale. Plusieurs cartouches remanufacturées de de marque Pelikan portent le label Nordic Swan. Sant concernées les cartouches de toner de marque Pelikan pour imprimantes laser Brother, Canon, HP, Kyocera et Samsung

PLUS D'INFORMATIONS SUR NORDIC SWAN

WARRANTY

Pelikan offre 3 ans de garantie sur ses consommables d'impression et reprend la garantie de rimprimante. Dans l’hypothese peu probable où ii est démontré que rutilisation correcte d'un produit a causé un problème à l'appareil que vous utilisez durant la période de garantie, celle-ci vous donne le droit d'obtenir la réparation de votre imprimante ou bien son remplacement si elle ne peut etre réparée

PLUS D'INFORMATIONS SUR GARANTIE
Accumulez des Points à chaque achat et économisez pour des remises énormes!
Plus d'information

+33 (0) 1 58 46 12 31      info-fr@prp-eu.com

Devenez revendeur     Rewards Club     Recherche sur le site

PRP Solutions GmbH © 2021 - Tous les droits sont réservés

Certifications - Pelikan

REMANUFACTURED ACCORDING TO DIN 33870 AND 33871

PRPS remanufactures Pelikan branded toner and inkjet cartridges according to DIN 33870 and DIN 33871. These German norms describe the rigid requirements for remanufacturing and testing of used toner and inkjet cartridges. Target is to give the consumer information and security about printing quality and health.

The successors of DIN 33870 – DIN 33870-1 for monochrome toner cartridges and DIN 33870-2 for colour toner cartridges – require that for products launched after January 2013, the test results are published on the website.

PAGE YIELD COMPARISON

An easy comparison of the page yield of Pelikan branded products to the printer supplies of the printer manufacturers is possible based on the results of the ISO19752 (monochrome toner cartridges), ISO19798 (colour toner cartridges) and ISO24711 (black and colour inkjet cartridges) tests. You will notice that Pelikan printer supplies are not only an easy money-saving alternative, but also in many cases offer a higher page yield than the respective OEM cartridge. The ISO test results are available upon request.

Request ISO Test Results

NORDIC SWAN

The Nordic Swan ecolabel is a voluntary ecolabelling scheme that evaluates a product’s impact on the environment – throughout the whole life cycle – and the quality of the product in general. Many Pelikan branded remanufactured laser cartridges carry the Nordic Swan label. This relates to Pelikan branded toner cartridges for Brother, Canon, HP, Kyocera and Samsung laser printers.

More information on Nordic Swan

WARRANTY

Pelikan branded products offer 3 years warranty on printer supplies and takes over the warranty on the printer. In the event that the product you have acquired develops a fault during the warranty period, this warranty grants you the right to receive a working replacement from PRPS. In the unlikely event that the proper use of a product is shown to have caused damage to the device you are using, PRPS will compensate you for such damage in accordance with the governance product liability.

More information on Warranty
Collect Points with every purchase and save up for massive discounts!
More info

+44 (0) 1773 767412 pelikansales@printrite-eu.com

Become a reseller     Rewards Club     Search

PRP Solutions GmbH © 2021 - All rights reserved